mardi 4 août 2020

Mini-catalogue août-décembre 2020 de Stampin' Up!

Wow! Que de beaux produits!
Voici le Mini-catalogue août-décembre 2020 de Stampin' Up 
''Fait à la main pour vous''

Jusqu'au 4 janvier 2021, vous avez la possibilité de commander de magnifiques produits de qualité
pour vos projets festifs et pour partager votre passion. Retrouvez aussi certains produits favoris.

En vigueur du 4 août 2020 au 4 janvier 2021



August-December 2020 Mini-Catalogue

 Recevez GRATUITEMENT un document de 11 tutoriels de projets
avec tout achat de 60 $ ou achetez-le pour 25 $.

 C'est le temps d'utilisez vos codes coupons rabais gagnés en juillet
dans une commande!

Commandez en ligne avec moi par la Boutique en ligne avec le code d'hôtesse ci-dessous
si votre commande est inférieure à 200 $.
Je prends aussi vos commandes comme antérieurement.
Contactez-moi pour commandes supérieures à 200 $


Vous avez des questions!
Vous voulez être hôtesse d'un événement!
C'est possible virtuellement!
Vous aimeriez avoir un Mini-catalogue août-décembre 2020!
Vous aimeriez vous joindre à Stampin' Up! avec moi!

Communiquez avec moi!

Je suis disponible et je livre partout au Canada

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
lescreationsdemariejosee@gmail.com
418-856-1006

Vidéo du Mini-catalogue août-décembre 2020

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.