jeudi 9 janvier 2020

Blog Hop de janvier ''Projet avec un lot du Mini-Catalogue''


Bonjour et bienvenue au premier Blog Hop de l'année 2020 qui a pour thème...

''Projets avec un lot du Mini-catalogue 2020 et Sale-A-Bration 2020''

Pour le mois de janvier, l'équipe des démonstratrices francophones vous partage des créations faites avec leur lot coup de coeur du Mini-Catalogue janvier-juin et un autre avec la Brochure Sale-A-Bration 2020. Deux projets pour vous inspirer avec des belles nouveautés et la plus grande promotion de l'année qui vous permet d'avoir des produits gratuits avec vos achats!

Pour ce thème proposé par Martine Imbeault, mes choix n'ont pas été pas faciles à faire. J'adore beaucoup de produits dans le Mini-catalogue janvier-juin 2020 ainsi que dans la brochure Sale-A-Bration. J'ai finalement décidé de faire mes créations avec le lot Painted Poppies pour le Mini-catalogue et le jeu d'estampes Bon anniversaire très chère pour la brochure. Quand j'ai vu les produits de la collection Champs de coquelicots, je suis tombée sous le charme.

Ma première création avec le lot Painted Poppies


Le lot Painted Poppies (153827)

Images © Stampin' Up!

Ma création avec le jeu d'estampes Sale-A-Bration
Bon anniversaire Très chère


Le jeu d'estampes Bon anniversaire très chère
en français (152788)



Matériel :

Jeu d'estampes Painted Poppies * (151599)
Jeu d'estampes Bon anniversaire très chère (152788)
Jeu d'estampes Moments de plénitude (152415)
Poinçons Étiquettes peintes (151605) *
Poinçons Couture tendres douceurs (151690)
Papiers cartonnés Murmure blanc, Corail calypso, Pétale rose et Noir nu
Tampon encreur Memento Noir nu (132708)
Tampon encreur Piscine party 
Plioir à gaufrage 3D subtils (151775)
Papier de la série design Champs de coquelicots (151324)
Sequins champs de coquelicots (151325)
Ficelle à rôti unie Murmure blanc (124262)
Fil touche métallisée argent (138402)
Pinceau à paillettes Wink of Stella (141897) sur les fleurs du gâteau.

* Économisez 10 % à l'achat du lot Painted Poppies (153827)

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada. Products are available in english and shipping is possible all over Canada.

Que ce soit pour avoir un Mini-catalogue et une brochure, pour toute question, pour réserver un atelier, pour devenir démonstratrice avec moi ou pour commander, n'hésitez pas à communiquer avec moi.

Merci beaucoup d'être passé(ée) et de me laisser un commentaire.
N'oubliez pas de visiter le blogue de mes amies démonstratrices ci-dessous!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006




L'équipe des démonstratrices francophones canadiennes

Marie-Josée Leblanc (Vous êtes ici)

10 commentaires:

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.