vendredi 23 août 2019

Utilisez vos coupons Jours gagnants et Rabais!


Vous avez jusqu'au 31 août pour utiliser* vos coupons Jours gagnants
sinon vous les perdez!
Le 1er septembre, il sera trop tard!
Communiquez avec moi pour vous procurez vos produits préférés
du ⇒ catalogue annuel 2019-2020!

''Rabais''

Vous n'avez pas eu de coupons Jours gagnants en juillet?
Je vous offre un rabais jusqu'au 29 août pour toute commande placée
avec moi.

Communiquez avec moi pour vos questions et pour commander.
Faites-moi parvenir votre commande avant le 31 août!

Je livre partout au Canada.
Je vous offre aussi le catalogue des Fêtes gratuitement si vous ne l'avez pas.

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006
ou

*Les coupons ne s'appliquent pas pour les Fournitures de lancement mais pour tous les produits du catalogue annuel 2019-2020, de la Brochure pour débutantes ainsi que les produits dans le Clearance Rack.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.