vendredi 31 août 2018

Blog Hop 2018-2019


Je vous annonce que je m'engage pour une autre année à faire partie de l'équipe des démonstratrices canadiennes francophones pour le Blog Hop!
La même belle équipe soucieuse de vous présenter de magnifiques projets pour vous inspirer sera présente ici sur mon blogue et sur ma page facebook chaque premier jeudi du mois.
C'est un rendez-vous le jeudi 6 septembre!
Le thème sera "Partager l'inspiration!"


Merci d'être là!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.