mardi 10 juillet 2018

Carte avec le jeu d'estampes Aime ce que tu fais et le plioir Charme floral

Je vous partage une carte que j'ai créée avec le beau jeu d'estampes Aime ce que tu fais et le plioir à gaufrage profond Charme floral. J'adore les produits de la collection "Partager ce que vous aimez". Vous verrez ces produits dans le catalogue annuel 2018-2019 aux pages 176 et 177. Ma vidéo vous montre comment la faire et utiliser le plioir à gaufrage profond. C'est une belle carte facile à faire. J'ai ajouté une touche de brillance avec le pinceau Wink of Stella. J'aurai pu aussi mettre des perles.


Voici l'effet brillant sur les fleurs lorsqu'on utilise ce pinceau. J'adore quand il y a de la brillance sur mes projets!


Matériel:

Jeu d'estampes Aime ce que tu fais (148068)
Papiers cartonnés Poussière de rose. Fruits des bois et Très vanille
Tampons encreurs Poussière de rose, Fruits des bois, Vert olive
Tampon encreur Memento Noir (132708)
Plioir à gaufrage Charme floral (148048)
Appareil Big Shot (143263)
Pinceau à paillettes Wink of Stella transparent (141897)
Ficelle à rôtie unie Très vanille (144224)
Points en mousse Stampin' Dimensionals (104430)

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada.
Products are also available in english and shipping is possible all over Canada.

Ma carte a été créée pour une classe de carte que j'ai donnée au mois de mai et pour un rassemblement de démonstratrices qui a eu lieu à Québec. C'est un exemple d'activité auquel j'aime participer en tant que démonstratrice. Nous nous retrouvons et partageons nos créations, nous pouvons voir des projets pour nous inspirer, nous participons à des tirages, des reconnaissances sont soulignées,... Si vous voulez vivre de belles expériences entre passionnées Stampin' Up! et avoir d'autres avantages comme celui d'avoir un rabais sur vos achats, une belle promotion est en cours en juillet. Vous recevez en plus de la trousse de base déjà avantageuse une collection de tampons encreurs. Alors, contactez-moi pour faire partie de mon équipe dans la grande famille de Stampin' Up!

Pour toute question, pour réserver un atelier, pour commander, pour adhérer avec moi, n'hésitez pas à communiquer avec moi.

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

PROMOTIONS DE JUILLET
Cliquez sur l'image de votre choix

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.