mardi 24 avril 2018

Stampin' Up! Carte avec le jeu d'estampes Au bord de l'eau

Je vous partage ma première création avec le jeu d'estampes Au bord de l'eau. Ce jeu d'estampes permet de faire une grande variété de paysages. Les souhaits et les images permettent de l'utiliser pour plusieurs occasions. J'adore les jeux d'estampes avec des images du style aquarelle. Cet après-midi, mes participantes à ma classe de cartes ont adoré ma carte et elles étaient fières de leur création. Vous aimerez vous aussi ce jeu d'estampes avec lequel vous ferez des cartes à la fois simples et belles.


Images ©Stampin' Up!

Matériel:

Jeu d'estampes Au bord de l'eau (147079)
Papiers cartonnés Denin dandy, Piscine party, et Murmure blanc
Tampons encreurs Marée montante, Ardoise bourgeoise, Piscine party, Brune dune et Narcisse délice
Ficelle à rôti bicolore Argent (145569)

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada.
Products are also available in english and shipping is possible all over Canada.

Communiquez avec moi pour toute question, pour avoir un catalogue ou commander des produits.

Je livre partout au Canada

Au plaisir,

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.