samedi 31 mars 2018

Carte avec le jeu d'estampes Fleurs sincères

Pour terminer la promotion Sale-A-Bration, je vous partage ma dernière création avec le jeu d'estampes Fleurs sincères. Je vous souhaite également une belle fête de Pâques avec ce joli bouquet de fleurs colorées. Beaucoup de plaisir et de surprises pour en famille.



Matériel:

Jeu d'estampes Fleurs sincères (147284) GRATUITÉ SALE-A-BRATION
Papiers cartonnés Fruits des bois et Murmure blanc
Tampons encreurs Fruits des bois et Gris souris Archival
Feuilles métallisées Or (132622)
Ruban 1/8" Or (134583)
Pinceaux aqua Painters (103954)
Crayons aquarelle (141709)

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada.
Products are also available in english and shipping is possible all over Canada.

Communiquez avec moi pour toute question, pour avoir un catalogue ou pour commander des produits.
Je livre partout au Canada.

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.