mardi 24 octobre 2017

Carte d'anniversaire pour un Charpentier-menuisier

Je vous partage une carte que j'ai créée dernièrement pour un Charpentier-menuisier qui a énormément apprécié la "construction" de ma carte! Fière de ma réalisation, je vous la montre malgré le fait que le jeu d'estampes, les découpes et les ornements ne soient plus accessibles. Vous pouvez néanmoins vous inspirer de mon projet.  Si vous voulez une carte identique ou semblable, n'hésitez pas à me contacter. Je possède plusieurs beaux jeux d'estampes pour différentes occasions.


Matériel:
Bloc de papier de la série design Textures bois (144177)
Feuilles métallisées Argent (132178)
Jeu d'estampes Banderoles bavardes (142429)
Jeu d'estampes Les bons outils retiré
Ornements secrets urbains retirés
Papiers cartonnés Pépite de chocolat, Noir nu, Très vanille
Perforatrice Étiquette classique (141491)
Poinçons Framelits pour bricoler retirés
Tampon encreur Noir nu Archives (140931)
Tampons encreurs Ardoise bourgeoise et Pépite de chocolat

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada.
Products are also available in english and shipping is possible all over Canada.

Le 31 octobre prochain sera la dernière journée pour profiter de la promotion "Papier en folie" dont vous économisez de 25 à 30 % sur une sélection de papier à motifs.
Il est encore temps d'en profiter!
Contactez-moi pour vous les procurer et si vous avez des questions.

Merci de visiter mon blog!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up! au Canada
mjl.bg@sympatico.ca
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.