vendredi 1 septembre 2017

Catalogue des Fêtes 2017 et Promotion d'hôtesse Joyeux motifs!

Wow!!! Il est magnifique!
Voici le catalogue des Fêtes 2017 de Stampin' Up!
"Votre dose de créativité"

En vigueur du 1er septembre 2017 au 2 janvier 2018



Pour commander ou recevoir le catalogue:
Marie-Josée Leblanc
mjl.bg@sympatico.ca
418-856-1006



Une belle gratuité pour les hôtesses!!!

Du 1er septembre au 31 octobre 2017 inclusivement, obtenez gratuitement le jeu d'estampes exclusifs "Joyeux motifs" en plus des primes créatives offertes dès que vos ventes atteignent 375 $.

C'est le temps de montrer le catalogue à vos amies pour recueillir leurs commandes ou de m'appeler pour réserver une date pour accueillir un événement ou un atelier avec moi!


Jeu d'estampes Hôtesse JOYEUX MOTIFS
(145159)
Images © Stampin' Up!


Voyez cette vidéo à propos de ce fabuleux jeu d'estampes



Communiquez avec moi pour toute question, pour commander ou pour avoir une copie papier des catalogues en vigueur.

Réservez avec moi une date pour un événement d'hôtesse chez vous, chez moi ou en ligne afin d'obtenir ce magnifique jeu d'estampes exclusif et de vous amuser avec vos amies.

Jeu d'estampes et Catalogues aussi disponibles en anglais ICI

Je livre partout au Canada

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
mjl.bg@sympatico.ca
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.