jeudi 24 août 2017

Les Jours gagnants ... obtenez des coupons en août!!!


Tout d'abord, n'oubliez pas d'utiliser vos coupons de 6,00 $ obtenus en juillet avant
le 31 août sinon vous les perdez! Communiquez avec moi pour vous procurez vos produits préférés du catalogue annuel 2017-2018 ou encore en avant-première

Voulez-vous des coupons en août?

J'offre 6,00 $ sur tout achat de 60,00 $ et plus à toute nouvelle cliente qui commande avec moi d'ici le 31 août 2017. 

Recevez également un coupon si vous me référez une personne qui commande avec moi pour la première fois avant le 31 août 2017. (achat de 60,00 $ et plus)

Communiquez avec moi si vous avez des questions et pour commander.
Je prends les commandes jusqu'à 18 heures le 31 août.

Je livre partout au Canada.

Je vous offre avec également parce que vous aurez commandé le catalogue des Fêtes 2017.

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
mjl.bg@sympatico.ca
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.