jeudi 13 juillet 2017

Carte avec pliage simple et Marguerite adorable de stampin' Up!

C'est la période des marguerites et dernièrement, j'ai participé à un crop en ligne qui demandait parmi les défis de faire une carte avec un pliage. J'ai créé une carte avec des produits de la Collection Marguerite adorable que j'aime tellement. Ces produits sont si populaires que depuis quelques temps Stampin' Up! ne fournit pas à la demande. J'ai fait une vidéo plus bas qui vous montre ma création ainsi que la Collection. Je vous invite à vous inscrite à ma chaîne Youtube et à partager.



Adorable marguerite (144395)
Catalogue annuel 2017-2018 page 127
Images © Stampin' Up!

Matériel:
Papiers catonnés Artichaut chaud, Vert olive, Narcisse délisse et Murmure blanc
Tampons encreurs Artichaut chaud, Vert olive, Cari moulu et Narcisse délice
Papier de la série Design Marguerite adorable (144137)
Jeu d'estampes Adorable marguerite (144394)
Jeu d'estampes Joliment inversé (144519)
Ciseaux à papier (103579)
Coupe-papier Stampin' (126889)
Éponges d'estampage (141337)
Outil Stamp-a-ma-jig (101049)
Perforatrice Cercle ½" (119869)
Perforatrice Marguerite (143713)
Points en mousse Stampin' Dimensionals (104430)

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada.
Products are also available in english ans shipping is possible all over Canada.

Communiquez avec moi pour vos questions ou pour commander.
Retrouvez ma vidéo ci-bas.

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!


Merci de partager et de vous abonner à ma chaîne youtube!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.