jeudi 25 mai 2017

Ma précommande du catalogue Stampin' Up! 2017-2018

Le prochain catalogue annuel Stampin' Up! sera en ligne le 1er juin 2017. Vous pourrez commander avec moi à partir de cette journée. Si vous n'avez pas de catalogue, il me fera plaisir de vous l'offrir gratuitement dans votre commande partout où vous demeurez au Canada.

Catalogue annuel Stampin' Up!
2017-2018

En tant que démonstratrice, nous avons l'opportunité de pré-commander nos produits un mois plus tôt pour préparer nos activités. Nous pouvons les essayer et faire des projets afin de pouvoir montrer nos créations et répondre aux questions des clientes. Si vous voulez profiter de cet avantage, c'est possible pour vous aussi en adhérant avec moi et vous obtiendrez sur vos futurs achats 20 % de rabais et plusieurs autres avantages.

Je vous partage ma vidéo qui vous présente les produits que j'ai commandés afin de réaliser des créations que je vais partager avec vous pour vous inspirer et comme je disais pour me préparer pour des activités que je vais offrir au cours de l'année.


Vous pouvez me laisser un commentaire plus bas ou m'écrire pour toute question.

Merci de me suivre et de partager mes vidéos et mes publications!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up! au Canada
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.