vendredi 14 avril 2017

Carte de Pâques avec le jeu d'estampes Panier de Pâques

La Fête de Pâques est ce dimanche et j'ai créé pour l'occasion une carte avec le jeu d'estampes Panier de Pâques. J'aime les images de ce jeu! Elles sont mignonnes! Les voeux sont bien adaptés à elles et il est possible de faire une infinité de projets. Avec la grille de marquage Simply Scored, j'ai embossé un cadre sur le devant de ma carte.


Les images sont coloriées avec les crayons aquarelles et j'ai ajouté de la brillance sur les oeufs avec le pinceau à paillettes. J'ai utilisé le papier aquarelle pour cette technique que vous pouvez voir dans ma vidéo sur You Tube plus bas. Afin de donner de la dimension à ma carte, j'ai non seulement utilisé les points en mousse de Stampin' Up! mais avec mes doigts, j'ai donné une forme naturelle à mes découpes.


Ce jeu d'estampes et les découpes sont disponibles jusqu'au 31 mai ou épuisement des stocks pour les découpes car les jeux d'estampes de la liste des retirés seront produits jusqu'au 22 mai. Ces produits ne seront donc pas dans le prochain catalogue. Un lot est offert pour ces produits et vous économisez ainsi 10 %.

Matériel:
Crayons aquarelle de Stampin' Up! (141709)
Crayons-estompe (102845)
Grille de marquage Simply Scored (122334)
Jeu d'estampes Panier de Pâques (143436) ou Basket Bunch (143186) *
Papier pour aquarelle (122959)
Papiers cartonnés Narcisse délice et Vert olive
Pinceau à paillettes Wink of Stella Transparent (141897)
Pinceaux Aqua Painters (103954)
Poinçons Framelits Paniers (143228) *
Points en mousse Stampin' Dimensionals (104430)
Tampon encreur d'archives Noir nu (140931)

* Lot Panier de Pâques (144732)Fr et Basket bunch bundle (144731)en : Économisez 10 % à l'achat des deux produits

N'hésitez pas à commander ces produits avec moi si vous êtes intéressés (ées).
Je livre partout au Canada.
Shipping is possible all over Canada with me.

Merci de visiter mon blog et Joyeuses Pâques! 😊

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up! au Canada
mjl.bg@sympatico.ca
418-856-1006

Ma vidéo...

Merci de partager et de vous abonner à ma chaîne!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.