vendredi 30 septembre 2016

Journée mondiale de la carterie le 1er octobre


Vous souvenez-vous de la dernière fois que vous avez reçu une carte par courrier? Dans cet océan de courrier indésirable et de factures, une carte est une chose simple qui fait vraiment une différence pour la personne qui la reçoit. 

Célébrez la Journée mondiale de la carterie, le 1er octobre, en créant une carte faite main et en l'envoyant à quelqu'un qui mérite un peu de reconnaissance, d'amour, ou juste un petit coup de pouce (en fait, ça fait du bien à tout le monde!).

Et pour célébrer la Journée mondiale de la carterie, du 1er octobre au 5 octobre, vous pouvez économiser jusqu'à 25 % sur des essentiels de la carterie que vous pourrez utiliser pour partager votre amour tout au long de l'année!

Voici les articles Stampin' Up! en promotion, pour 5 jours seulement:


Voyez les images de ces articles:



Connaissez-vous la planche De Marquage Insta' Enveloppes?
Elle permet de faire 66 formats d'enveloppes!!! Vous pouvez aussi faire des boîtes, des pochettes et plus encore! Si vous l'achetez avec moi, je vous montrerai comment l'utiliser. Vous avez aussi du papier enveloppe et du papier cartonné coordonnés réduits durant ces 5 jours! Intéressant!!! De tout pour faire de belles cartes ou d'autres projets créatifs.

Le Kit de projet Coffret de souhaits Design permet de réaliser 16 cartes!
Il est en rabais à 27,00 $ au lieu de 36,00 $ ce qui revient à environ 1,70$ la carte! Dans ce kit, vous avez du matériel, des intercalaires et un superbe coffret métallisé pour la conservation de vos cartes. C'est un très beau cadeau à offrir ou à s'offrir! Noël est à l'horizon! Si vous êtes intéressées, je peux offrir une soirée où je fournis les quelques articles manquants, mon aide et du plaisir!

La colle Fusion Rapide est ma préférée!
Plus collante, je la recommande pour tous vos projets qui demandent une bonne adhérence. La recharge est gratuite à l'achat de la colle!

Je vous offre la possibilité de venir faire une petite carte durant ces 5 jours. Important de me le faire savoir pour que je me prépare.

Pour commander et poser vos questions, n'hésitez pas à communiquer avec moi.
Je livre partout au Canada

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006


Vidéos:





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.