mardi 30 août 2016

Carte mon RAYON de soleil

Quel bel été nous avons!!!... Je peux vous dire que j'ai profité des belles journées estivales avec le soleil et la chaleur qui étaient souvent très présents. Bien sûr, cette saison n'est pas terminée et du beau temps est encore prévu! Aujourd'hui, le ciel était couvert et les rayons du soleil ont finalement traversé les nuages et la journée s'est terminée en beauté. Magnifique!

Cela m'amène à vous partager une carte que j'ai créée avec le jeu d'estampes Souhaits rayonnants et le poinçon thinlits Soleil rayonnant. Il est possible de créer plusieurs projets avec ces produits et pour plusieurs occasions. Pour la réaliser, j'ai utilisé les techniques aquarelle pour le fond et lingette de bébé pour les vagues des rayons.



Pour la technique d'aquarelle, je me suis servie du poinçon thinlits Soleil rayonnant et du Big Shot pour créer un pochoir ou stencil avec le papier fenêtré et avec deux flacons Stampin'Spritzer contenant de l'eau et de l'encre, j'ai fait le fond pour obtenir les rayons du soleil sur du papier aquarelle.


Jeu d'estampes Souhaits rayonnants
Catalogue Stampin' Up! p.99

Matériel:

Jeu d'estampes Souhaits rayonnants (141115) ou en anglais Sunburst sayings (140722  wood blocks included or 140725 clear)
Thinlits Soleil rayonnant (140617)
Papiers cartonnés et recharges d'encre Tarte au potiron et Narcisse délice
Papier aquarelle et fenêtré
Encre Archival noir nu (140931)
Flacons Stampin'Spritzer (2)
Perforatrices cercle 1¾ et 13/8

Vous aimeriez faire cette carte?...participer à un atelier? ou plus encore?...
Vous avez des questions, des commentaires, ...
N'hésitez pas à communiquer avec moi par courriel ou téléphone!

Les produits sont également disponibles en anglais.
J'offre la livraison partout au Canada et des possibilités de paiement.
Products are also available in English and shipping is possible all over Canada.

Merci de me visiter!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.