lundi 4 avril 2016

C'est ta fête! ...avec le lot Faut fêter ça

Aujourd'hui, je vous montre une carte d'anniversaire avec le lot "Faut fêter ça" du catalogue en toutes occasions "Fait main avec amour" à la page 7. Dans ce lot, vous avez le jeu d'estampes "Faut fêter ça" et les poinçons Thinlits "Fête en 3-D" pour faire une carte pop-up. Tous les voeux sont parfaits pour souligner un anniversaire. J'ai choisi le voeu "C'est ta fête!" et les estampes confettis pour l'intérieur de ma carte. J'adore ce lot! Je me suis amusée à faire un petit chien en punch art pour accompagner les trois ballons qui font un rappel avec le papier à motifs. Le tout pour donner de la dimension à ma carte et j'aime beaucoup le résultat.





Matériel:

Papiers cartonnés Sable du Sahara, Murmure blanc et Mambo melon
Bloc de papier de la série Design Ma fête à moi (140552)
Encres Noir nu, Melon mambo, Cari moulu et Macaron à la menthe
Jeu d'estampes "Faut fêter ça" (141095)
Jeu d'estampes "Fête du tonnerre" (141148)
Perforatrices Pensée (130698), Lot de perforatrices festives (140608) et Bouquet de ballons (140609)
Poinçons Thinlits Fête en 3-D (140638)

Les lots vous permettent d'économiser 15 %.
Lot "Faut fêter ça" (140816)
Lot "Fête du tonnerre" (141193)

Voici la vidéo des Poinçons Thinlits Fête en 3-D:



Prenez note que...
  • les jeux d'estampes sont également disponibles en anglais. These stamps are offered in english.
  • je livre partout au Canada.

N'hésitez pas à communiquer avec moi. Je suis disponible pour vous.

Merci de me visiter!

Au plaisir,

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.