jeudi 3 mars 2016

Spéciaux et Classe avec le kit Coffret de souhaits

Parmi les spéciaux de la semaine, le "Kit de projet Coffret de souhaits" est réduit de 25 % (comme pour les autres produits) jusqu'au 7 mars prochain. J'ai pensé offrir une classe spéciale chez moi pour réaliser les 16 cartes inclus. Il contient tout le matériel pour les réaliser, les onglets séparateurs et le joli boîtier. Il faut aussi un jeu d'estampes que vous n'avez pas besoin de vous procurer puisque je l'ai en ma possession pour faire ce projet ainsi que les encres. Bien sûr, si vous êtes intéressée par ce jeu, il est possible de l'obtenir mais j'offre à peu de frais la possibilité de l'utiliser ainsi que les encres, mon aide et le plaisir de bricoler entre amies. 

Voici la vidéo du kit de projet Coffret de souhaits:





Kit de projet Coffret de souhaits (138378)  33,25$ (C.A. p. 152)
Prix jusqu'au 7 mars 24,94 $

Si vous êtes intéressée par ce kit, il est important qu'il soit commander surtout avant le 8 mars pour bénéficier du 25 % et pour l'avoir en main lors de l'activité.

Si vous avez des questions ou si vous voulez me faire part de vos disponibilités, n'hésitez pas à me rejoindre par téléphone ou par courriel à mjl.bg@sympatico.ca

Au plaisir,

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

PARTAGER SUR ▼

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.