mercredi 24 février 2016

Carte Arbre protecteur version Hivernale

Je me suis inspirée de la tempête d'aujourd'hui pour créer cette carte. L'hiver est présent pour encore quelques semaines avec la neige, le vent et le froid. Malgré cela, la nature selon la saison apporte ses beautés.


J'ai utilisé le jeu d'estampes "Arbre protecteur" pour sa réalisation. Je l'adore!!!
Il est offert en résine. C'est un jeu d'estampes qui peut être utilisé à chaque saison, pour le scrapbooking, les cartes et pour plusieurs occasions. (Anniversaires, St-Valentin, Pâques, ...) 

Pour donner une touche de neige à ma carte, j'ai utilisé le Stylo gel uni-ball Signo (CA p.163) et le pinceau Wink of Stella (CO p. 24). 



Voici la vidéo vous présentant le pinceau Wink of Stella:



N'hésitez pas à me rejoindre si vous avez des questions ou pour vous procurer des produits. 
Je livre partout au Canada.

Vous pouvez me faire par de vos commentaires plus bas.

Merci de me visiter!

Au plaisir,

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.