jeudi 21 janvier 2016

Spéciaux de la semaine du 19 au 25 janvier 2016

 
Voici les produits en vedette cette semaine. Vous obtenez 25 % de rabais en les commandant jusqu'au 25 janvier.
 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.
 
 
Les boutons sont un bel ajout sur une carte ou une page. J'aime embellir mes projets avec ceux-ci. L'ensemble de marqueurs in-Color 2014-2016 contient de belles couleurs que j'utilise souvent pour mes projets. Ils vont être retirés du catalogue en mai prochain. Parmi ces spéciaux il y a le lot de perforatrices festives que j'adore. Je les ai utilisés pour les cartes de mon atelier que j'ai donné cette semaine. Ils sont mignons et pratiques pour les anniversaires. Et pour le Poinçon Bigs L Panier de fruits, il peut servir à plusieurs occasions dont Pâques qui est en mars 2016.
 
Soyez prêtes pour toutes les occasions avec les produits Stampin' Up!
 
Communiquez avec moi si ces produits vous intéressent.
 
Au plaisir,
 
Merci de visiter mon blog.
 
Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.