dimanche 19 avril 2015

Rabais sur les poinçons Thinlits Papillons et cartes avec "Simplement Papillon".

Jusqu'au 30 avril, procurez-vous les poinçons Thinlits Papillons à rabais avec les deux options suivantes:

  1. Obtenez un rabais de 15 % à l’achat des Thinlits Papillons (137360) donc à 26,30 $.
  2. Achetez tout lot de poinçons Thinlits Papillons à 15 % de rabais (138866) à la page 26 du catalogue occasions et obtenez gratuitement un de ces trois articles Sale-A-Bration, au choix (jusqu’à rupture de stock) !
  • Papier de la série Design Ma meilleure année (article 138633)
  • Lot d’accessoires Ma meilleure année (article 138634)
  • Papier de la série Design Spécialité Motifs magiques (article 138635)


 
Poinçons Thinlits Papillons
 
Je vous montre deux cartes que j'ai créées pour vous inspirer avec le jeux d'étampes Simplement Papillon et les poinçons Thinlits Papillons. J'ai utilisé principalement les produits In Color 2013-2015 que vous retrouverez dans la liste des produits retirés que l'on pourra consulter le 21 avril prochain.
 
 
 
 
Vous pouvez voir ci-dessous des papillons que j'ai faits avec les poinçons Thinlits Papillons et les papiers cartonnés In Color 2013-2015. De belles couleurs qui disparaissent pour donner la place à de nouvelles couleurs pour deux autres années.  Il est encore temps de vous procurez tous les produits In Color 2013-2015 (tampons encreur, cartons, recharges d'encre, marqueurs,...) car dès le 21 avril, ils vont partir en premier.
 
 

 
 Merci pour votre visite.
 
Au plaisir de vous servir!
 
Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.