vendredi 31 octobre 2014

JOYEUSE HALLOWEEN!

En cette fête d'Halloween, je vous souhaite bien des friandises et du plaisir en famille.

Pour accompagner ces vœux, j'ai fait une carte et une boîte de format 1,75 x 1,75 x 1,75 pouvant contenir des friandises.

J'ai utilisé pour la réalisation de ces projets des produits du catalogue annuel 2014-2015 mais plusieurs d'entre eux proviennent du catalogue des fêtes en vigueur jusqu'au 5 janvier 2015.


 
 
Matériel:

Planche de marquage Insta'Boîte (p.5)
Papier de la série Design Monstres bigarrés (p.45)
Jeu d'étampes Fall Fest (p.46)*
Poinçons framelits Les joies de l'automne (p.46)*
Jeu d'étampes Vœux mignons (CA p.18)
Plioir à gaufrage Grille de triangles (CA p.227)
Papiers cartonnés: Noir nu, Murmure blanc, Tango mandarine, Sable du sahara, Vert olive

*Un lot est offert avec 15% de rabais à l'achat de ces deux produits. (p. 46)

Vous avez des questions sur ces projets ou ces produits, n'hésitez pas à communiquer avec moi. Il me fera plaisir de répondre à vos interrogations. Et si vous désirez organiser une activité, vous pouvez compter sur moi.

Au plaisir,

Merci de visiter mon site

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.