mardi 1 juillet 2014

Spéciaux de la semaine du 1er au 7 juillet 2014

Tout d'abord, je vous souhaite une belle Fête du Canada! Profitez de la belle journée que la nature nous offre. Après un hiver que je qualifie de froid et long, nous avons une température estivale pour faire le plein d'énergie, de s'amuser et de se retrouver en famille. De belles vacances par le fait même!

Je suis en mode ralentie pour profiter de cette belle saison mais vous pouvez toujours communiquer avec moi. Je reste disponible pour vous. Et si vous désirez organiser un évènement spécial avec vos proches, je suis là pour vous.

Je vous partage maintenant des spéciaux pour une semaine ,une belle promotion pour tout le mois de juillet et de nouveaux marqueurs mariabilités dont certaines couleurs sont dès maintenant disponibles.
Une journée remplie de surprises!



 
 
Détails à venir
 
 
Détails à venir
 
 

 Bonne fin de journée!

Au plaisir,

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.