vendredi 14 février 2020

Carte Bonne St-Valentin à toi!

Pour cette journée dédiée à l'amour, je vous partage cette carte de Saint-Valentin. Pour ma création, j'ai utilisé le jeu d'estampes ''C'était écrit'', les découpes coordonnées ainsi que le magnifique Papier de la série design Spécialité du fond du coeur. Ce dernier est une nouveauté disponible dans le Mini-Catalogue janvier-juin 2020. Il est tellement beau! Une vidéo plus bas vous le présente. 


Voici le Papier Design Spécialité du fond du coeur :


Matériel:

Jeu d'estampes C'était écrit (149180)
Papiers cartonnés Rouge-rouge, Flamant fougueux et Murmure blanc
Papier de la série Desing Spécialité du fond du coeur (151189)
Poinçons Couture Offre-moi ton coeur (148527)
Plioir à gaufrage 3D Tufté (151785)
Tampon encreur Rouge-rouge (147084)

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada. Products are also available in english and shipping is possible all over Canada.

Je vous rappelle que chaque fois que vous faites un achat de 60 $ et plus, vous obtenez GRATUITEMENT un produit Sale-A-Bration!

Consultez les catalogues pour retrouver ces produits et communiquez avec moi pour profiter de cette grande promotion annuelle qui est en cours jusqu'au 31 mars 2020.

Bonne Saint-Valentin et beaucoup d'amour!

Merci de me suivre et au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.