dimanche 19 janvier 2020

Classe de cartes Stampin' Up! Janvier 2020

Une belle occasion de bricoler!


Venez faire 4 cartes avec les produits du Mini-Catalogue Janvier-juin 2020 et de la brochure Sale-A-Bration 2020, vous amusez et découvrir de nouveaux produits les 30 et 31 janvier 2020.

Vous aimeriez venir à un autre moment?
Il suffit de me contacter!

DÉTAILS:

Où?
Chez moi à La Pocatière

Quand?
Jeudi et vendredi, les 30 et 31 janvier 2020
L'activité débute en après-midi à 13h30 et en soirée à 19h00

Coût?
GRATUIT avec une commande à partir de 40 $ * le jour même, sinon c'est 20 $
Pour toute nouvelle participante ** et/ou quand vous amenez une amie, c'est 15 $ ou gratuit avec achat de 40 $ et plus le jour même.
Jusqu'au 31 mars, obtenez un coupon de tirage en participant et en commandant pour 40 $ et plus de produits le jour de l'activité. 

''Obtenez une prime Sale-A-Bration pour chaque tranche d'achat de 60 $!''

Contenu?
Le matériel est fourni
Les enveloppes que vous pouvez décorer
Une aide personnalisée
Un moment de plaisir partagé
Mini-catalogue et brochure Sale-A-Bration si vous ne les avez pas
Breuvages et collation
Petit cadeau de présence.

Merci d'apporter vos colles et vos ciseaux!
Colles utilisées: colle liquide, double face, points en mousse, points de colle
J'en ai à vendre sur place.

Inscription appréciée par courriel ou téléphone au plus tard le 28 janvier 2020.

N'hésitez pas à communiquer avec moi si vous avez des questions, des demandes et/ou pour vous inscrire.

Au plaisir de vous accueillir pour passer un beau moment créatif!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Consultez aussi l'onglet en haut de cette page ''Agenda des classes'' pour suivre mes activités.
Vous pouvez également voir l'événement sur ma page Facebook Stampin'Up et Les Créations de Marie-Josée

*  Aucune obligation d'achat afin de participer à mes activités. Apportez votre sourire! 😊
** Personne qui n'est jamais venue à mes activités.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.