vendredi 18 octobre 2019

Cartes automnales avec le lot Gather together

L'automne est une saison que j'aime énormément pour plusieurs raisons dont les magnifiques couleurs qui se retrouvent dans la nature. Dans le catalogue des Fêtes, j'ai succombé à la Collection Reconnaissants ensemble pour les beaux produits qu'elle contient et les couleurs. Pour mes créations automnales, elle répondait à mes attentes avec les citrouilles, les feuilles et les gerbes de blé. En septembre, j'ai créé une carte qui mettait en évidence plusieurs de ces produits. Durant la Journée mondiale de la Carterie, le 5 octobre dernier, c'est avec le lot Gather together que j'ai créé mes cartes. J'ai pris plaisir à placer mes feuilles à différentes endroits me donnant plusieurs cartes semblables et j'ai même ajouté pour une création le ruban Brune dune de la collection. J'ai un faible pour les Poinçons Tas de feuilles du lot Gather Together qui donnent de belles feuilles détaillées. Maintenant, j'ai le plaisir de vous partager mes créations.



Comme pour le Blog Hop d'octobre, je me suis donnée le défi d'utiliser seulement 3 couleurs qui sont les suivantes: Ocre Roussillon, Tarte au potiron et Brune dune.


Matériel:

Jeu d'estampes Gather Together (150589) *
Jeu d'estampes Éclosion de pensées (142287)
Poinçons Tas de feuilles (150662) *
Méli-mélo de ruban Reconnaissants ensemble (150456)
Fil de lin (104199)
Tampons encreurs Ocre Roussillon (147085), Tarte au potiron (147086) et Brune dune (147166)
Papiers cartonnés Ocre Roussillon, Brune dune et Murmure Blanc
Perforatrice Étiquette intemporelle (149516)
Plioir à gaufrage Dans les bois (139673)

* Économisez 10 % à l'achat du Lot Gather Together (153036)

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada. Products are also available in english and shipping is possible all over Canada.

J'espère que vous aimez mes cartes!
Un petit mot en commentaire est toujours apprécié ainsi que si vous avez une préférence parmi mes créations.

Communiquez avec moi pour toute question ou pour commander ou m'avoir comme démonstratrice pour animer une activité qui peut être chez moi ou chez vous comme hôtesse.

Merci de me visiter!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.