lundi 16 septembre 2019

Classe de cartes Stampin' Up! de septembre 2019

Une belle occasion pour bricoler!


Je reprends mes activités avec des classes de cartes offertes un lundi et un mardi de chaque mois et parfois à d'autres journées. C'est possible aussi à d'autres moments. Je suis la grande majorité du temps disponible durant la semaine de jours et de soirs ainsi que la fin de semaine.
Vous aimeriez venir à un autre moment?
 Aucun problème! Il suffit de me contactez. 

Si vous souhaitez faire des pages de scrapbooking, des projets 3D ou plus encore, n'hésitez pas à me faire connaître vos intérêts.
Demandez et il me fera plaisir de vous offrir une plus grande variété d'activités!


Voici ce que je vous offre pour le mois de septembre...

Venez faire 4 cartes avec les produits des catalogues en vigueur et vous amuser les 23 et 24 septembre prochains. Profitez de cette activité pour apprendre, vous amusez et obtenir une copie des catalogues si vous ne les avez pas.

Où?
Chez moi à La Pocatière

Quand?
Lundi et mardi les 23 et 24 septembre 2019.
L'activité débute en après-midi à 13h30 et en soirée à 19h00
Si vous aimeriez venir à un autre moment , contactez-moi.

Qu'est-ce que cela inclus?
Le matériel pour confectionner les cartes
Les enveloppes que vous pouvez décorer
Une aide personnalisée
Un moment de plaisir partagé
Catalogues si vous ne les avez pas
Breuvages et collation

Coût?
Selon la carte ou le nombre
GRATUIT avec une commande le jour même

Venez faire une carte GRATUITEMENT si c'est la première fois que vous assistez à une classe avec moi ou si vous apportez une nouvelle personne avec vous.

Merci d'apportez vos colles et ciseaux!
J'ai des colles sur places que je peux vous vendre.
Pour la première fois que vous assistez à une de mes classes, je peux vous les fournir.

Inscription par courriel ou téléphone jusqu'au 22 septembre midi. 

N'hésitez pas à communiquer avec moi si vous avez des questions ou des demandes.
Merci de partager l'information!

Au plaisir de vous accueillir seule ou accompagnée pour passer un beau moment!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Consultez aussi l'onglet (en haut) ''Agenda des classes'' pour suivre mes activités.
Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook Stampin'Up et Les créations de Marie-Josée
Aucune obligation d'achat afin de participer à mes activités. Apportez votre sourire! 😊

Promotions de septembre



et

Offre exclusive à Les Créations de Marie-Josée
en septembre avec achats

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.