mardi 4 juin 2019

Catalogue annuel Stampin' Up! 2019-2020

''L'APPEL DE LA CRÉATIVITÉ''

Le catalogue annuel 2019-2020 est arrivé!!!
L’heure est donc venue de répondre à l’appel de la créativité !

Jusqu'au 2 juin 2020, vous avez la possibilité de commander de superbes produits
pour tous vos projets créatifs et partager ce que vous aimez.

En vigueur du 4 juin 2019 au 2 juin 2020


N'hésitez pas à me contacter pour obtenir votre copie papier.
Je l'inclurai gratuitement dans votre première commande du nouveau catalogue. (Valeur de 8,00 $)
Je livre partout au Canada.

Pour commander
Marie-Josée Leblanc
418-856-1006
ou

Visionnez la vidéo ''L'Appel de la créativité''
Bon cinéma! 

Aimeriez-vous être l'hôtesse d'un atelier?

C'est un moment bien à vous avec vos invités(ées) et moi-même pour s'amuser à faire un projet, apprendre une ou des technique, pour avoir un catalogue, des cadeaux et plus encore!

Réservez dès aujourd'hui un événement avec moi!!!


Pour en savoir d'avantage, appelez-moi!
ou cliquez ici

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.