mercredi 29 mai 2019

Cartes printanières avec le jeu d'estampes Arbre protecteur

Je vous partage deux cartes printanières très simples que j'ai créées avec le jeu d'estampes Arbre protecteur du catalogue annuel 2018-2019. Ce mois-ci, j'ai décidé de participé au défi #simplestamping dans lequel il est demandé d'utiliser notre jeu d'estampes préféré en fin de série, de l'encre et un papier cartonné. Je ne trouve pas cela facile de choisir un seul jeu d'estampes et dire que c'est mon préféré. Il y en a plusieurs qui ne reviennent plus et que j'adore! J'aime particulièrement celui-ci parce qu'il est polyvalent. Il se combine avec plusieurs jeux d'estampes. Il sert pour les quatre saisons de l'année. Je vous partage également plus bas ma carte hivernale avec ce jeu d'estampes. Un beau jeu d'estampes pour des débutantes et qui permet de faire de belles créations. 

Voici mes deux cartes printanières:


Sur la première, on y voit un arbre en fleur. J'ai déjà eu un pommier d'ornement. Il fleurissait à la fin du mois de mai. C'était tellement beau! J'ai utilisé l'encre poussière de rose qui est une couleur In-color qui se retire.


Et sur la deuxième carte, on y voit un arbre avec ses nouvelles feuilles au printemps dont le feuillage est un petit vert clair. C'est pourquoi, j'ai utilisé l'encre Limonade à la limette qui elle aussi se retire. Comme les pissenlits sont présents un peu partout depuis plusieurs jours, ça explique le choix des fleurs jaunes sur ma carte.


Ma carte hivernale avec ce jeu d'estampes faite en 2016.


Matériel:

Jeu d'estampes Arbre protecteur (138232);retiré
Papier cartonné Murmure blanc
Tampons encreurs (3) : Doux suède, riche raison ou Limonade à la limette, Poussière de rose ou Narcisse délice

J'espère que vous aimez mes cartes! Un petit mot en commentaire est toujours apprécié.

Vous avez jusqu'au 3 juin ou épuisement des stocks pour commander les produits retirés et plusieurs autres du catalogue 2018-2019 et du catalogue En toutes occasions. (Lien plus bas)

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada. Products are also available in english and shipping is possible all over Canada.

Communiquez avec moi pour toute question ou pour commander ou m'avoir comme démonstratrice pour animer une activité qui peut être chez moi ou chez vous pour vous comme hôtesse. Le catalogue 2019-2020 sera bientôt en ligne. Prévoyez dès maintenant un événement pour être hôtesse. Je fournis les catalogues et un moment de plaisir.

Merci de me visiter!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.