lundi 20 mai 2019

Carte avec le jeu d'estampes Du Marché Bio

Je vous partage une carte simple que j'ai créée avec le jeu d'estampes Du Marché Bio. Ce jeu d'estampes est disponible jusqu'au 3 juin prochain. J'ai aimé faire plusieurs créations avec ce jeu ainsi que des boîtes avec la découpe coordonnée Caisse en bois. L'estampe de fleurs permet de faire un bel arrière-plan et les estampes des formes peuvent être utilisées pour plusieurs occasions. C'est avec le coeur que j'ai fait mes cartes pour la St-Valentin. Vous trouverez la vidéo plus bas vous présentant les projets de la Collection Textures Bois. Le lot n'est plus offert disponible mais il est encore temps de vous procurez les produits présentés.


Matériel :

Jeu d'estampes Du Marché Bio (144503);retiré
Papiers cartonnés Couleur café et Murmure blanc
Papier de la série design 6'' x 6'' Textures bois; retiré
Tampon encreur Memento Noir nu
Ruban de jute 8 5/8'' (141487)
Ficelle à rôtie unie Murmure blanc (124262)
Perles métallisées (146282)

J'espère que vous aimez ma carte et qu'elle vous inspire.

Vous avez jusqu'au 3 juin ou épuisement des stocks pour commander les produits retirés et plusieurs autres du catalogue 2018-2019 et du catalogue En toutes occasions. (Lien plus bas)

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada. Products are also available in english and shipping is possible all over Canada.

Communiquez avec moi pour toute question ou pour commander ou m'avoir comme démonstratrice pour animer une activité qui peut être chez moi ou chez vous pour vous comme hôtesse. Le catalogue 2019-2020 sera bientôt en ligne. Prévoyez dès maintenant un événement pour être hôtesse. Je fournis les catalogues et un moment de plaisir.

Merci de me visiter!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006


Vidéo de la Collection Textures Bois

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.