dimanche 21 avril 2019

Carte avec le jeu d'estampes Petit pot d'amour

En ce jour de Pâques, je vous offre cette carte créée pour vous avec le jeu d'estampes Petit pot d'amour. Un bouquet de fleurs pour cette occasion que je vous offre avec plaisir. J'aime beaucoup ce jeu d'estampes et les découpes coordonnées pour les images de fleurs et de petits pots. Vous pouvez faire tellement de créations différentes avec ces produits. C'est difficile à voir mais j'ai ajouté une touche de brillance sur mes fleurs de couleur Poussière de rose avec le pinceau Wink of Stella (141897)


Matériel :

Jeu d'estampes Petit pot d'amour (142403);retiré
Framelits bocaux en tous genres (141490);retiré
Papiers cartonnés Explosion de baies, Murmure blanc et Noir nu
Tampons encreurs Explosion de baies, Piscine party, Limonade à la limette, Marée montante et Poussière de rose
Tampon encreur Memento Noir nu

J'espère que vous aimez ma carte et qu'elle vous inspire.

Vous avez jusqu'au 3 juin ou épuisement des stocks pour commander les produits retirés et les couleurs In color 2017-2019.

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada. Products are also available in english and shipping is possible all over Canada.

Communiquez avec moi pour toute question ou pour commander ou m'avoir comme démonstratrice pour animer une activité qui peut être chez moi ou chez vous pour vous comme hôtesse.

Merci de visiter mon blogue et Joyeuses Pâques!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.