samedi 2 mars 2019

Sale-A-Bration vous en donne plus!

La fête Sale-A-Bration se poursuit en mars et pour finir en beauté, Stampin' Up! ajoute des récompenses Sale-A-Bration de niveau 1. L'une d'elles est le papier de la série Design Saisons au pinceau (qui faisait partie d'un lot Sale-A-Bration, le mois dernier, et qui est maintenant offert seul).
Découvrez ces produits dans le document ci-dessous
et contactez-moi dès aujourd'hui!



Je livre partout au Canada

Contactez-moi pour vos questions ou commander.

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006


Brochure Sale-A-Bration mise à jour

N'oubliez pas les autres primes Sale-A-Bration offertes jusqu'au 31 mars ou épuisement des stocks. Certains articles ne sont plus disponibles mais vous pouvez choisir encore plusieurs gratuités dans la Brochure
mise à jour ci-dessous:



Je vous rappelle que avez jusqu'au 31 mars* pour obtenir...

-Des produits GRATUITS pour chaque tranche d'achat de 60 $ ou 120 $ d'achat.
-Des primes créatives supplémentaires si vos achats personnels ou les ventes d'une activité dont vous êtes hôtesse atteignent au moins 300 $ de ventes. 
-Obtenez 60 $ de produits GRATUITS de plus (option 1) ou 60 $ de produits de plus et un magnifique sac (option 2) selon votre choix pour un supplément avantageux en devenant démonstratrice avec moi. DÉTAILS 

Il est toujours temps de vous gâter!!!

⇒Et n'oubliez pas ma promotion personnelle!

Communiquez avec moi!
Je livre partout au Canada

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
mjl.bg@sympatico.ca
418-856-1006

Pour connaître tous les détails de la promotion Sale-A-Bration, rendez-vous ICI
*Certaines gratuités sont offertes jusqu'à épuisement des stocks.
Les achats sont avant frais de port et taxes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.