jeudi 21 mars 2019

Carte avec le jeu d'estampes Crôa en toi

Le jeu d'estampes Crôa en toi est offert gratuitement durant Sale-A-Bration et contient de mignonnes et amusantes grenouilles! Durant le mois de février, j'ai participé pour le plaisir au défi #thedailymarker30day qui consistait à colorier une image chaque jour durant ce mois. J'aime colorier et chaque jour, j'ai colorié une image dont cette petite grenouille. J'ai partagé toutes mes images sur ma page Facebook Stampin'Up! et Les créations de Marie-Josée. Je vous présente ma carte créée avec cette image.


Matériel *:

Jeu d'estampes Crôa en toi (149963); Gratuité Sale-A-Bration
Papiers cartonnés Grenouille guillerette, Murmure blanc et Narcisse délice
Papier de la série design 6'' x 6'' Brillants (146964)
Marqueurs Stampin' Blends Grenouille guillerette, Narcisse délice et Brune dune
Tampon encreur Memento Noir nu
Ruban Murmure blanc Extra-fin 1/8 (144172)

J'espère que vous aimez ma carte et qu'elle vous inspire.

Vous avez jusqu'au 31 mars pour obtenir ce jeu d'estampes gratuitement lors d'une commande. 

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada. Products are also available in english and shipping is possible all over Canada.

Communiquez avec moi pour toute question ou pour commander ou m'avoir comme démonstratrice pour animer une activité qui peut être chez moi ou chez vous pour vous comme hôtesse.

Merci de me visiter!
Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

* En vous procurant ces produits, vous pouvez vous récompenser avec une gratuité de la promotion Sale-A-Bration présentement en cours jusqu'au 31 mars. Si vous avez déjà une partie de ces produits, des papiers cartonnés supplémentaires, des ornements ou même des colles, toujours utiles, peuvent compléter votre commande et ainsi avoir une prime Sale-A-Bration. C'est le temps de vous gâter! 
Pour en savoir plus, contactez-moi ou cliquez sur l'image ci-dessous.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.