mardi 20 novembre 2018

Stampin' Up! Carte Merci pour tout avec Feuilles en fête

Je vous partage une carte que j'ai créée avec le jeu d'estampes Feuilles en fête. Quand on pense à l'automne, on pense aux feuilles de toutes les couleurs et c'est ce que j'ai fait en coloriant mes images avec les Marqueurs Stampin' Blends que j'adore! Puis, j'ai ajouté de la brillance avec mon pinceau Wink of Stella sur mes feuilles. Ce jeu d'estampes sera vous plaire puisqu'il peut convenir en toute période de l'année. Des belles découpes thinlits sont également offertes pour découper les images et faire de magnifiques feuilles et une superbe bordure de dentelles comme sur ma carte.



Matériel:
Jeu d'estampes Feuilles en fête (148993) *
Papiers cartonnés Vert olive, Murmure blanc et Noir Nu
Marqueurs Stampin' Blends Cerise carmin, Rouge rouge, Tarte au potiron, Mélodie de mangue, Narcisse délice et Vert olive
Tampon encreur Memento Noir nu (132708)
Poinçons Thinlits Feuilles ouvragées (147921) *
Assortiment de sequins Métallisés (144214)
Pinceau Wink of Stella (141897)
Ruban Vert olive 1/8 (144171)

*Économisez 10 % à l'achat de ces deux produits offerts dans le Lot Feuilles en fête. (149939)

Pour en savoir plus sur les marqueurs Stampin' Blends contactez-moi et consultez également ma page MARQUEURS STAMPIN' BLENDS.

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada. Products are also available in english and shipping is possible all over Canada.

Communiquez avec moi pour toute question ou pour commander.
Et en novembre, je peux vous inscrire sur ma liste d'envoi pour recevoir le catalogue En toutes occasions et la brochure Sale-A-Bration 2018.

Merci de me visiter!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
mjl.bg@sympatico.ca
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.