lundi 8 octobre 2018

Carte automnale avec Saisons colorées

Je vous partage une carte d'automne que j'ai créée avec le jeu d'estampes Saisons colorées. Il est polyvalent et coordonné avec les belles découpes Thinlits Superpositions de saison. Vous pouvez faire des créations pour les quatre saisons de l'année avec ce bel ensemble. Pour ajouter de la texture à ma carte, j'ai utilisé le plioir Dans les bois. 



Matériel:
Jeu d'estampes Saisons colorées (144651)
Tampons encreurs Couleur café, vert olive, Ocre Roussillon et Cari moulu
Papiers cartonnés Cari moulu, Vert olive, Ocre Roussillon et Murmure blanc
Papier de la série Design 6" x 6" Textures Bois (144177)
Appareil Big Shot (143263)
Thinlits superpositions de saison (143751)
Ploir à gaufrage Dans les bois (139673)
Fil de lin (104199)
Points en mousse Stampin' Dimensionals (104430)

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada.
Products are also available in english and shipping is possible all over Canada.

N'hésitez pas à me contacter pour vos questions, réserver un atelier ou commander.

Je vous souhaite une belle journée de l'Action de grâce en passant!

Merci de me visiter!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.