mardi 11 septembre 2018

Classe de cartes Stampin' Up!

Une belle occasion de bricoler!


Je reprends mes activités avec des classes de cartes principalement offertes un mardi et souvent un jeudi par mois. Si vous aimeriez faire des pages de scrapbooking, des projets 3D ou plus encore, n'hésitez pas à me faire connaître vos intérêts.
C'est possible pour d'autres journées et moments du jour également!
Demandez et il ne fera plaisir de vous offrir une plus grande variété d'activités!
Les possibilités sont nombreuses!

Voici ce que j'offre pour le mois de septembre...

Venez faire 4 cartes pour offrir aux personnes que vous aimez, vous amusez et découvrir les produits et repartez avec un catalogue des Fêtes si vous ne l'avez pas.

Où?
Chez moi à La Pocatière

Quand?
Mardi le 18 septembre en après-midi dès 13h30 et en soirée dès 19h15.
Possible à d'autres moments selon la demande.

Coût?
Selon la carte ou le nombre (3 ou 4)
GRATUIT avec une commande le jour même de 35 $

Venez faire une carte GRATUITEMENT si c'est la première fois que vous assistez à une classe avec moi ou si vous apportez une personne nouvelle avec vous.

Apportez vos colles et ciseaux, sinon je vous dépannerai avec plaisir si c'est votre première fois. J'en ai à vendre sur place.

Inscription obligatoire pour courriel ou téléphone avant le 17 septembre.

N'hésitez pas à communiquer avec moi si vous avez des questions ou des demandes.

Au plaisir de vous accueillir seule ou accompagnée pour passer un beau moment lors de cette journée!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

En septembre, une belle promotion est offerte selon les ventes des hôtesses, des démonstratrices et même des clientes. ⇨⇨⇨Cliquez ici

Consultez aussi l'onglet "Agenda des classes" pour suivre mes activités.
Vous pouvez aussi me suivre également sur ma page Facebook Stampin' Up! et Les Créations de Marie-Josée
Aucune obligation d'achat afin de participer à mes activités. Apportez votre sourire!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.