lundi 18 juin 2018

Bricolage avec ma Classe de cartes Stampin' Up!

Une classe à l'improviste pour demain afin 
de bricoler et s'amuser!
Venez faire 4 cartes!


Où?
Chez moi à La Pocatière

Quand?
Mardi le 19 juin 2018.
L'activité débute en après-midi à 13h30 et en soirée à 19h15.
Ouverte à d'autres moments sur demande.

Coût?
GRATUIT avec une commande le jour même de 35 $ sinon c'est 20 $.

Venez faire une carte GRATUITEMENT si c'est la première fois que vous assistez à une classe avec moi ou si vous apportez une personne nouvelle avec vous.

Apportez vos colles et ciseaux.
Si c'est la première fois, je peux vous les prêter sans problème.

Merci de me confirmer votre présence d'ici ce soir!

N'hésitez pas à communiquer avec moi si vous avez des questions ou des demandes.
J'offre une surprise aux personnes qui apportent une nouvelle personne avec elles.

Au plaisir de vous accueillir seule ou accompagnée!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Consultez aussi l'onglet "Agenda des classes" pour suivre mes activités.
Vous pouvez me suivre également sur ma page Facebook Stampin'Up! et Les créations de Marie-Josée
Aucune obligation d'achat afin de participer à mes activités. Apportez votre sourire! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.