samedi 24 février 2018

Cartes avec le jeu d'estampes Pandas festifs et la perforatrice Étiquette en fanion

Je vous montre mes cartes créées avec le jeu d'estampes Pandas festifs. C'est un jeu d'estampes que vous retrouverez dans la brochure Sale-A-Bration 2018 à la page 15. Durant cette promotion, vous pouvez l'obtenir GRATUITEMENT aussitôt que votre commande atteint 60$. J'ai fait une version plus féminine et une autre plus masculine de ma carte. J'ai utilisé également la perforatrice Étiquette en fanion ajustable et le beau papier de la collection Fête de folie. J'aime tellement les couleurs réunies dans les belles images et les motifs de ce papier. Voyez dans ma vidéo plus bas comment j'ai fait la carte de couleur Baie des Bermudes. 




Pandas festifs 147313
Images ©Stampin' Up!

Matériel:

Jeu d'estampes Pandas festifs (147313) Prime SAB 2018
Perforatrice Étiquette en fanion (ajustable) (138292)
Papiers cartonnés Baie des Bermudes, Explosion de baies, Limonade à la limette, Pêche fraîche et Murmure blanc
Papier de la série Design 6" x 6" Fête de folie (145559)
Plioir à gaufrage Rayures simples (145648)
Appareil Big Shot (143263)
Adhésif SNAIL (104332)
Colle de précision (138309)
Points en mousse Stampin' Dimensionals (104430)
Ficelle à rôti bicolore Noir nu (134576)
Assortiment de sequins Irisés (144212)
Éponges d'estampage (141337)
Tampon encreur Noir nu (140931)
Tampons encreurs Explosion de baies (144083) et Baie des Bermudes (131171)
Marqueurs Stampin' Write In Color 2016-2018 (141393); pêche fraîche
Marqueurs Stampin' Write In Color 2017-2019 (144033); Limonade à la limette et Explosion de Baies
Marqueurs Stampin' Write Collection Subtils (131263); Piscine party
Marqueurs Stampin' Write Collection Brillants (131259); Baie des Bermudes

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada.
Products are also available in english and shipping is possible all over Canada.

Communiquez avec moi pour toute question, pour un événement, devenir démonstratrice avec moi, commander et profiter de la promotion Sale-A-Bration et plus encore.
J'espère que mon projet vous inspire!
Un petit commentaire serait apprécié à la fin.
Je vous invite aussi à me suivre sur ma page Facebook et ma chaîne Youtube.

Merci de me visiter et de partager!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up! au Canada
418-856-1006

MA VIDÉO...





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.