samedi 23 décembre 2017

Stampin' Up! Carte simple Joie de Noël autour du monde

Je vous présente une carte simple que j'ai créée avec le Papier de la série Design Noël autour du monde. J'aime beaucoup les feuilles de cet ensemble de papier. Les images sont très belles et colorées. Sur ma carte, j'ai choisi le papier avec les différents desserts des pays dans le monde.

 

Matériel:

Jeu d'estampes Emporte-pièce de Noël (143018)
Jeu d'estampes Hourra pour Noël (140469)
Papiers cartonés Rouge-rouge, Vert jardin et Murmure blanc
Papier de la série Design Noël autour du monde (144629)
Perforatrice Bonhomme en pain d'épices (140396)
Pistolet chauffant (129053)
Poinçons Framelits Pyramide d'ovales (141706)
Points en mousse Stampin' Dimensionals (104430)
Poudre à gaufrage Stampin' Emboss Blanc (109132)
Tampons encreurs Rouge-rouge et Doux suède
Tampon encreur VersaMark (102283)

Retrouvez ces produits dans le catalogue annuel et le catalogue des Fêtes en marge droite de mon blog simplement en cliquant sur les images ou sous l'onglet "Catalogues Stampin' Up!" en haut. Je vous rappel que les produits du catalogues des Fêtes sont disponibles jusqu'au 2 janvier 2018 ou épuisement des stocks. Visitez le lien plus bas pour voir les liquidations et les produits réduits jusqu'à 70 % de rabais dans le "clearance rack"

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada.
Products are also available in English and shipping is possible all over Canada.

N'hésitez pas à communiquer avec moi par courriel ou par téléphone.
Vous pouvez me laisser un commentaire aussi en bas de ma publication.

Merci de visiter mon blog!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
mjl.bg@sympatico.ca
418-856-1006

Assurez-vous d'être sur Canada English (en haut à gauche)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.