vendredi 1 décembre 2017

Blog Hop de décembre Noël non traditionnel


Bienvenue au Blog Hop du mois de décembre qui a pour thème
"La saison des festivités réinventée"!
Les projets que vous allez découvrir en visitant le blogue de mes collègues se rapportent à Noël avec des couleurs non traditionnelles ou pour le Jour de l'an.
Sur mon blogue, c'est une carte de Noël dans les couleurs Brune dune et Figue Fraîche faite avec le lot Prêt pour Noël que je vous présente. Je me suis amusée avec la pâte à texture pour faire mon fond de mur en brique. C'est un produit que j'adore! À l'intérieur de ma carte, il est possible d'y mettre une carte cadeau grâce au pli que j'ai fait. Je suis contente du résultat obtenu et j'espère que cela vous inspirera pour vous préparer à Noël.




Matériel:
Adhésif SNAIL (104332)
Brosse à poinçons Big Shot (144262)
Couteaux à palettes (142808)
Crayons-estompe (102845)
Encre VersaMark (102283)
Jeu d'estampes Prêts pour Noël (145044)*
Marqueur effet craie Stampin' Blanc (132133)
Marqueurs Stampin' Write In color 2017-2019 (144033)
Mini-galon à sequins Or (144128)
Mini-Points de colle (103683)
Pâte à texture (141979)
Papier pour aquarelle (122959)
Papiers cartonnés Brune dune, Figue fraîche et Murmure blanc
Pinceau à paillettes Wink of Stella Transparent (141897)
Pistolet chauffant (129053)
Plioir à gaufrage Planche de pin (143708)
Pochette Embossing Buddy (103083)
Pochoirs décoratifs Motifs en tous genres (144103)
Poinçons Thinlits Escaliers de Noël (144679)*
Points en mousse Stampin' Dimensionals (104430)
Poudre à gaufrage Blanc (109132)
Poudre à gaufrage Or (109129)
Tampons encreurs Brune dune, Figue fraîche et Noir nu Archival

Obtenez 10 % sur ces deux produits avec le lot Prêt pour Noël (146057)

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada.

Communiquez avec moi pour toute question ou pour commander.

Merci d'être passée et n'oubliez pas de visiter le blogue des démonstratrices ci-dessous!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
mjl.bg@sympatico.ca
418-856-1006


LISTE COMPLÈTE DES BLOGUES

Marie-Josée Leblanc (Vous êtes ici)

9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup! Ça sort totalement du rouge et du vert! Bravo!

    RépondreEffacer
  2. trop cute.... j'adore tous les détails... merci

    RépondreEffacer
  3. J'adore ton sapin blanc et les guirlandes de séquins! C'est très original! En plus il y a de la place pour mettre un cadeau! :)

    RépondreEffacer
  4. Beaucoup de travail sur cette carte! Bravo!

    RépondreEffacer
  5. C'est très joli !! le mauve et le or donnent un bel effet :)

    RépondreEffacer
  6. Je te félicite Marie-Josée. Je sais que le thème t’inquiétais un peu au départ. Pourtant, tu as créer une carte magnifique, original avec des détails époustouflants! Bravo bravo!

    RépondreEffacer
  7. C'est ma carte coup de cœur !
    J'adore le choix des couleurs et la disposition des éléments.

    RépondreEffacer
  8. J'adore le mauve alors j'adore ta carte !!

    RépondreEffacer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.