samedi 18 novembre 2017

Stampin' Up! Carte avec un papier à motifs fait avec Vintage Leaves

Je vous partage une carte d'automne que j'ai créée avec le jeu d'estampes Vintage Leaves. L'an passé, j'avais fait une carte semblable avec ce même jeu d'estampes mais cette fois-ci, j'ai colorié mes feuilles avec des tampons encreurs et des doigts-éponges. Je vous montre dans ma vidéo comment j'ai réalisé mon papier à motifs.


Matériel:
Doigts-éponges (133773)
Fil de lin (104199)
Formes laquées Brillants (141680)
Jeu d'estampes Au fil des ans (141091)
Jeu d'estampes Vintage Leaves ( 138802)
Jeu d'estampes Timeless Textures (140517)
Marqueurs Stampin' Write Collection neutres (131261)=> Couleur café
Papiers cartonnés Brune dune, Couleur café et Très vanille
Poinçons Framelits Petites feuilles (138283)
Poinçons Framelits Plein d'étiquettes (138281)
Tampons encreurs Brune dune, Cari moulu, Ocre Roussillon et Vert Olive
Stampin' Dimensionals (144108)

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada.
Products are also available in english and shipping is possible all over Canada.

Communiquez avec moi pour toute question ou pour commander.

Merci de me visiter et de partager ma vidéo!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Ma vidéo...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.