samedi 1 juillet 2017

NOËL EN JUILLET


Noël est tellement une belle période de l'année que Stampin' Up! a décidé d'offrir une promotion pour les nouvelles recrues! 
Un beau cadeau offert du 1er au 31 juillet 2017!

Et oui! Chaque nouvelle recrue qui se joint à moi en juillet obtiendra un paquet de cadeaux contenant les essentiels pour démarrer son activité (valeur de 68,00 $)* ainsi que le jeu d'estampes Cantiques de Noël (valeur de 26,00 $)*, du nouveau catalogue des Fêtes, en plus de ses Fournitures de lancement (valeur de 165,00 $)*!

Ce qui veut dire 259,00 $ de produits pour seulement 135,00!
Et le tout sans fais d'envoi ni taxes!

Donc, vous choisissez pour 165,00 $ de produits du catalogue annuel pour seulement 135,00 $ et le paquet cadeau d'essentiel et le jeu d'estampes seront ajoutés automatiquement à la commande de Fournitures de lancement.

Voici le magnifique jeu d'estampes disponible en français (145028) (aussi en anglais (144804)):

Cantiques de Noël en français.
(145028)
Image © Stampin' Up!


Pour télécharger le document

J'adore être démonstratrice! Je bénéfice des nombreux avantages dont celui d'avoir 20 % de rabais sur mes achats.
Faites-en l'essai!!!

Communiquez avec moi pour tout connaître sur les avantages d'être démonstratrice et adhérer avec moi dans une belle équipe de passionnées.

Retrouvez également des avantages et la façon pour vous inscrire ICI ou appelez-moi.

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
mjl.bg@sympatico.ca
418-856-1006
*prix catalogue hors taxes et frais de port

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.