vendredi 31 mars 2017

Carte Pop-Up avec les jeux d'estampes Something for Baby et Occasions pour tout

Aujourd'hui, je vous présente une carte Pop-Up que j'ai créée pour célébrer la venue d'un petit garçon. C'est une demande spéciale pour des personnes qui allaient à un Shower de bébé. J'ai utilisé le jeu d'estampes Something  for Baby du catalogue annuel ainsi que le jeu d'estampes Occasions pour tout de la brochure Sale-A-Bration. Ce sont deux beaux jeux d'estampes que j'aime beaucoup par les adorables images du premier et les voeux polyvalents du dernier.


Pour réaliser l'intérieur, ce fut tout un travail de moine. J'ai utilisé un ancien jeu d'estampes pour le lit et les petits objets estampés et découpés avec les ciseaux à papier de Stampin' Up! qui coupent merveilleusement bien même pour les petits détails. Le tapis a été fait avec une éponge est un pochoir que j'ai fait avec un ovale découpé dans un carton.


Images © Stampin' Up!
Catalogue annuel page 58

Images © Stampin' Up!
Brochure SAB page 14

Matériel:
Appareil Big Shot (143263) et ciseaux à papier (103579)
Framelits Bienvenue bébé (133735)
Framelits Pyramide d'ovales (141706)
Jeu d'estampes Gentil remontant (143383)
Jeu d'estampes Occasions pour tout (144277) Gratuité SAB 2017 
Jeu d'estampes Petits plus (retiré)
Jeu d'estampes Something for Baby (134027)Bois ou (134030)Clair
Papiers cartonnés Bleu timide (retiré), Murmure blanc
Perforatrice Deux banderoles (141483)
Plioir Pois élégants (138287)
Poudre à gaufrage Blanc (109132)
Tampon encreurs Ardoise bourgeoise, Bleu Nuit, Bleu timide (retiré)

Les produits sont également disponibles en anglais.
Products are also available in english.


Dernière journée pour profiter de Sale-A-Bration!

Je passe une commande ce soir à 20 heures. (31 mars 2017)
N'attendez pas si le jeu d'estampes Occasions pour tout vous intéresse ou tout autre produit dans la brochure ou les autres publications Sale-A-Bration.
Communiquez avec moi sans tarder!
La livraison est partout au Canada.
Shipping is possible all over Canada.

Merci de visiter mon blog!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up! au Canada
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.