samedi 24 décembre 2016

Carte simple de Noël avec le jeu d'estampes Hourra pour Noël

Nous voici déjà à la veille de Noël! Je prends ce temps aujourd'hui pour vous transmettre mes voeux de Noël et de vous partager une carte que j'ai créée dernièrement. 

 


Matériel:

Jeu d'estampes Hourra pour Noël (140469)
Papier à motifs Cane de Noël (maintenant plus disponible)
Papiers cartonnés: Rouge rouge, Brune dune, Murmure blanc et Couleur café
Encre Couleur café (126974)
Perforatrice Noeud (137414)
Mini-points de colle (103683) ou colle liquide Multi-usage (110755)

Sur ma photo, j'ai fait des confettis avec la perforatrice Pléiade d'étoiles (135861) et j'ai un sapin que j'ai fait avec le kit de projet Affaire de conifères (142994)

Pour réaliser cette carte, j'ai fait deux vidéos. Dans la première, je présente le papier à motifs et le jeu d'estampes Hourra pour Noël. Ce dernier peut aussi servir dans la création de vos étiquettes de Noël. Un jeu polyvalent! La deuxième vous montre comment faire un noeud avec la perforatrice Noeud. Ce sont mes premières expériences vidéos. Je ne suis pas une professionnelle en passant! Je veux par cet autre moyen vous partager ma passion pour la carterie, le scrapbooking et les produits Stampin' Up! que j'adore.

Voici la vidéo pour faire un noeud:



Je vous souhaite un merveilleux Noël chaleureux, rempli de Joie, de Bonheur et d'Amour avec les personnes qui vous sont chers.
Vivez le moment présent avec eux et
 appréciez le plaisir de se retrouver et d'être réunis! 


J'espère que je vous aide et vous inspire dans le partage de mes créations. 
Si vous avez besoin d'aide ou de produits, n'hésitez pas à communiquer avec moi.

Je vous rappel que le catalogue des fêtes est en vigueur jusqu'au 3 janvier 2017 et que la promotion "Liquidations de fin d'année" se poursuit. Détails ICI

Tous les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible avec moi partout au Canada. 
Products are also available in English and shipping is possible all over Canada.

Merci infiniment de venir consulter mon blog!

C'est toujours un plaisir d'être là pour vous!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up! au Canada
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.