vendredi 21 octobre 2016

Carte d'automne avec le jeu d'estampes Vintage Leaves

Je vous partage aujourd'hui une carte que j'ai créée avec le jeu d'estampes Vintage Leaves. J'aime beaucoup ce jeu qui contient 6 belles estampes de feuilles différentes. Le détail des images est bien défini et se rapproche beaucoup de la réalité. Pour ma carte, je l'ai utilisé pour faire un papier à motifs mais vous pouvez estamper vos feuilles et les découper avec les 6 poinçons Framelits Petites feuilles qui sont dans le catalogue annuel 2016-2017 à la page 193. Vous pouvez utiliser ces produits pour vos cartes, pages de scrapbooking ou pour bien d'autres projets créatifs ou éducatifs.



Matériel:

Jeux d'estampes: Vintage Leaves (138802), Gorgeous Grunge (bois 130514; clair 130517) et Coffret de souhaits (140064)
Papiers cartonnés: Brune dune, Très vanille et Couleur café
Encres: Brune dune, Cari moulu, Couleur café, Ocre roussillon, Tarte au potiron
Framelits Petites feuilles (138283)
Framelits Étiquettes en tous genres (138282)
Fil de lin (104199)

Retrouvez ces produits dans le catalogue annuel en marge droite de mon blog simplement en cliquant sur l'image ou sous l'onglet "Catalogues Stampin' Up!" en haut.

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada.
Products are also available in English and shipping is possible all over Canada.

N'hésitez pas à communiquer avec moi par courriel ou par téléphone.
Vous pouvez me laisser un commentaire aussi en bas de ma publication.

Merci de visiter mon blog.

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.