mercredi 28 septembre 2016

Carte d'anniversaire 25 ans!

Dernièrement, j'ai créé une carte pour une personne afin de souligner son 25 ième anniversaire de naissance et je l'ai personnalisée pour elle. Le ballon du centre peut servir à mettre un message, une image ou rester simplement blanc. Il fait un rappel avec le cadre de ma carte.

J'ai utilisé deux jeux d'estampes très polyvalents: "Au fil des ans" et "Bouquet de ballons" que vous retrouverez aux pages 136 et 24 du catalogue annuel 2016-2017. Que ce soit pour un anniversaire de naissance ou de mariage, pour des félicitations ou pour tout autre événement, ils sont pratiques. Je les adore!




Matériel:

Jeu d'estampes en résine Au fil des ans (141091) ou en anglais Number of years (140653)
Jeu d'estampes en résine Bouquet de ballons (141035) ou en anglais Balloon celebration (140675)
Framelits Grands chiffres (140622)
Perforatrice Bouquet de ballons (140609)
Papiers cartonnés Murmure blanc, Noir nu et Denim dandy
Encres Denim dandy, Rouge rouge, Narcisse délice et Memento noir
Poudre à embosser Blanc
Points en mousse dimensionals

Vous avez des questions ou des commentaires!
N'hésitez pas pour communiquer avec moi par courriel ou téléphone.
Vous pouvez laisser votre commentaire aussi en bas de ma publication.

Les produits sont également disponibles en anglais.
J'offre la livraison partout au Canada et plusieurs possibilités de paiement.

Products are also available in English and shipping is possible all over Canada.

Merci de me visiter!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.