dimanche 27 mars 2016

Joyeuses Pâques avec le jeu d'estampes Ruche de bonheur!

Je vous souhaite une très belle journée en ce jour de Pâques!

Pour accompagner ce voeu, je vous partage une carte que j'ai créée avec les jeux d'estampes "Voeux mignons", "Ruche de bonheur" et "Balloon Builders" pour faire les oeufs accompagnant mon joli poussin colorié à l'aquarelle. Vous trouverez ce dernier dans le catalogue "Fait main avec amour" à la page 14. J'ai utilisé les encres Tellement safran, Riche raisin, Fleur de cerisier et l'encre permanente StazOn. Pour faire les fanions, j'ai utilisé la perforatrice "Étiquette en fanion" qui permet d'avoir des largeurs de 1", 1-1/2" et 2". Pour le voeu, j'ai pris la perforatrice "Fenêtre pour texte". 




Prenez note que...

  • les jeux d'estampes sont aussi disponibles en anglais. These stamps are offered in english.
  • Le jeu d'estampes "Ruche de bonheur" est disponible jusqu'au 31 mars 2016. Brochure SAB.
  • Je livre partout au Canada.

Merci de me visiter!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.