mercredi 23 mars 2016

Boîte pour Pâques avec le jeu d'estampes Ruche de bonheur

La fête de Pâques est dans quelques jours. Qui n'aime pas faire plaisir en offrant une friandise ou un petit présent à un enfant ou une personne qui nous est chère? Et même pour un cadeau d'hôtesse!

J'ai pour cela créé une boîte avec la découpe "Boîte à pâtisseries" dans lequel vous pouvez mettre à l'intérieur un petit gâteau (cup cake), des jujubes, des chocolats, des biscuits et plus encore.





Matériel:

Poinçons thinlits "Boîte à pâtisseries" (138279) et Big shot (113439)
Jeu d'estampes SAB "Ruche de Bonheur" (141294)
Jeu d'estampes "Voeux mignons" (129759)
Assortiment de papier coton (138308)
Papiers cartonnés Murmure blanc, Cari moulu, Concombre à croquer
Encres StazOn, Baie des Bermudes, Cari moulu, Fraîcheur pastèque
Perforatrices Ovale Extra-grand (119859), Étiquette Ruban adhésif (138296), Passereau en kit  (117191) et Ellébore (133322)
Ruban Galon en dentelle Concombre à croquer (138423)
Ciseaux à frange (133325)

Voici le jeu d'estampes "Ruche de bonheur" que vous obtenez GRATUITEMENT jusqu'au 31 mars lorsque vous achetez pour chaque tranche d'achat de 60 % .

Images ©Stampin' Up!
Page 15 de la Brochure SAB


J'espère que mon projet vous inspire!!!

N'hésitez pas à communiquer avec moi à propos de ma création ou pour commander des produits. Je suis là pour vous! Et je livre partout au Canada!

Prenez note qu'il est possible de commander les jeux d'estampes en anglais.
These products are offered in english.

Merci de me visiter!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
414-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.